Entreprise
Sur nous

    Les portes de la “Abwehr”™ c’est 11 ans de travail, 5550 m2 de surface de production et 250 mille portes vendues. Nos produits sont demandés dans les 15 pays. Nous sommes fiers de ce que les portes “Abwehr”™ ne connaissent pas de limites ni de kilomètres !

    L’utilisation des équipements modernes européens et des matériaux de haute qualité, le contrôle qualité permanent à toutes les étapes de fabrication, de même que le personnel qualifié, garantissent une haute qualité de nos produits, ce qui est confirmé par tous les certificats requis.

 

    Nous comprenons qu’en premier lieu on apprécie les portes d’après l’aspect, c’est pourquoi la “Abwehr”™ fabrique les produits design. Nous étudions avec minutie les goûts et les tendances afin de réjouir de nouveaux modèles intéressants.

    Actuellement, la “Abwehr”™ offre plus de 100 modèles en commençant par simples jusqu’aux modèles premium. Nous créons les portes qui non seulement décorent la maison, mais aussi possèdent une série d’avantages :

    Tenue au feu. Toutes les portes de la “Abwehr”™ ont le certificat de conformité aux normes de sécurité incendie, leur limite de tenue au feu faisant 60 ou 30 minutes (selon le modèle).

    Résistance à l'effraction. La construction d'une porte contient la tôle et une fixation supplémentaire à titre de gonds contre le cisaillement, elle est aussi munie de serrures de bonne qualité fabriquées par les producteurs réputés.

    Isolation phonique et thermique. Les portes ont 2 ou 3 contours d'étancheité (selon le modèle) et sont protégées contre le froid avec de la laine minérale de haute densité. Toutes les portes sont certifiées, leur seuil d'isolation phonique faisant 42 dB.

    En 2017, la “Abwehr”™ a réalisé une épreuve technique qui a fait voir le niveau de résistance à l’usure des gonds et des poignées en vertu des normes établies de l’Union européenne. Nous avons franchi la limite de 250000 cycles d’ouvertures et de fermetures d’une porte, et ça veut dire une garantie viagère !

     Nous n'épargnons pas sur les innovations, nous perfectionnons la production, poursuivons la recherche de meilleurs matériaux et créons une finition créative afin que le logis de nos clients soit sous la protection sûre et nos partenaires d'affaires soient fiers des produits présentés!

Photo de l'entreprise
Photo de notre entreprise
Voir toutes les photos
scills
Produits
Tous les produits
scills
Coopération
Offre de coopération

Deviens partenaire des portes d'entrée de la “Abwehr”™

Notre entreprise est toujours ouverte à la coopération. Nous cherchons toujours de nouveaux partenaires-amis dans tout coin du monde!

Êtes-vous prêt à coopérer? Si vous êtes intéresse et prêt au dialogue, veuillez nous contacter par n'importe quel moyen qui vous convient:

Email: Abwehrihor2@gmail.com

WhatsApp/ Viber +38 067 538 31 10

Ou remplir la forme ci-dessous.

Offre de coopération
Veillez remplir la forme ci-dessous

company
reliability
reliability
quality
quality
efficiency
efficiency
About us

 

 

Doors “Abwehr”™ – this is 11 years of work, 5,500 m2 of factory area, and 250 thousand of sold doors. Our products are demanded in 15 countries. And we are proud that doors “Abwehr” pass the borders and kilometers!
Use of modern European equipment, high-quality materials, constant quality control at each stage of production, and qualified personnel – all that guarantees high quality of our products confirmed by all required certificates.

We understand that, first of all, the doors are estimated by appearance; therefore, “Abwehr”™ is represented by designer products. We carefully study the tastes and trends – to provide new interesting models.
Today, “Abwehr”™ offers more than 100 models – from simple to premium ones. We create the doors, which decorate your house, but also have a number of advantages:
Fire resistance. All “Abwehr”™ doors have fire certificate of compliance, with fire resistance limit of 60 and 30 minutes (depending on the model).
Burglar resistance. Design of our doors includes metal sheet, additional “anti-cutting” fixtures, and high-quality locks of known brands.

Noise insulation and thermal insulation. The doors have 2 or 3 sealing layers (depending on the model) and insulated with high-density mineral wool. All doors are certified and have noise insulation threshold of 42dB.

In 2017, “Abwehr”™ conducted a technical experiment, which showed the level of wear resistance at hinges and handles – according to established standards of the European Union. We passed the milestone of 250,000 opening/closing cycles, and this is the lifetime guarantee!

We don’t save on innovations, improve our production process, continue the search for better materials, and develop the creative finishing – to provide our customers with reliable protection and make our business partners proud of presented products!

 

Company photos
Photos of our Company
View all photos

scills
Skills
sold
250,000
sold doors
countrywork
15
countries we work with
experience
11
years of experience
area
5,500 m2
Factory area
products
All kinds of doors
DOOR WITH BEADING
view all doors
DOORS WITH PATINA
view all doors
CLASSIC DOORS
view all doors
scills
Cooperation
Invitation to cooperation

Become a partner of “Abwehr”™ doors

Our company is always open to cooperation. We are constantly looking for new partners and friends all over the world!

Ready for cooperation?

If you are interested and ready for dialogue, please contact us in any convenient way:

Email: Abwehrihor2@gmail.com

WhatsApp/ Viber +38 067 538 31 10

Application for cooperation
Please complete the form